Slide

<< Retour Séance VI entre sécurité publique et privée

15 sept. 2010

Sur les autres points de la réunion tenue l'année dernière, ils ont parlé de deux sujets:


La Guilde Bijoutiers de Madrid a lancé une série de séances de travail de se connecter à 112 alarmes. A ce sujet, l'obligation de la centrale d'alarme est d'appeler la police dans tous les cas et aussi si vous pouvez appeler le 112.

protocole de vérification de la Generalitat. Aussi, le 7 avril, a été publié dans l'Ordre IRP/198/2010 DOCG du 29 Mars, fixant les critères de performance pour l'entretien et les essais des systèmes de sécurité et de la communication de la police Gouvernement de l'équipe-boys de signaux d'avertissement. Cette résolution est entrée en vigueur le 28 avril dernier. Il a essayé d'être la queue avec des propositions qui ont été faites par la Commission centrale mixte pour la coordination de la sécurité privée dans le projet d'arrêté ministériel d'alarmes.

En outre, il a été le nouveau défi a conduit à la réforme législative de la législation de sécurité privés pour se conformer à la Loi sur l'Omnibus, en particulier, deux visites ont été faites aux représentants des forces de sécurité présentes.

1. L'affirmation selon laquelle les centres de contrôle ou de surveillance vidéo pour être comparables à une station centrale d'alarme. Cette équation ne concerne que les installations qui se connectent à ces centres doit être faite par une entreprise de sécurité enregistrés auprès du ministère de l'Intérieur.

2. Sur les installations à se connecter d'abord à une centrale d'alarme et que vous souhaitez vous connecter. Devraient être examinées par une entreprise de sécurité enregistrés auprès du ministère de l'Intérieur, de modification ou re-pris en vertu de la loi sur la force de sécurité privée.

D'autre part, d'accord sur les améliorations proposées ci-après:

 - Une formation spécialisée pour les opérateurs de centrales d'alarme, ainsi que l'installation et techniciens de maintenance.

- Adaptation à la réglementation européenne en matière d'évaluation des risques: il doit être l'entreprise chargée de la sécurité et directeur de la sécurité de l'institution financière, le cas échéant, périodiquement.

- Développer les exploitants de centrales d'alarmes, l'installation et des techniciens de maintenance et d'autres employés de nos entreprises n'ont pas de carte d'identité professionnelle (TIP) sont également considérés comme agents de sécurité privés.

- Le rapport de tous les Mossos signaux d'alarme pour rassembler leurs voitures, pour ce qu'ils vont appeler la centrale d'alarme à une réunion.

- Il est rappelé que déjà en circulation est la brochure pour éviter les fausses alarmes, édité par AES, avec la collaboration de toutes les forces de sécurité présentes, et sont recommandés pour être utilisés par eux.


Développé par Pxsp.com
Copyright © 2010 PortilloTelecom.com | Avis Légal - Politique de Confidentialité