Slide

<< Retour Impact du «Omnibus»

15 sept. 2010

L'historique législatif sont les suivants: les services de la directive européenne a été transposée en droit espagnol par le biais des lois suivantes:

- Les activités de la loi 17/2009 du 23 Novembre, sur le libre accès au service et à l'exercice.

- Loi 25/2009, de Décembre 27, visant à modifier diverses lois pour s'adapter à la loi sur le libre accès aux activités de services.

- Arrêté royal 195/2010, de Février 26, qui modifie le décret royal 2364/1994, du 9 Décembre, qui approuve le règlement de la sécurité privée, de s'adapter aux changements dans la loi n ° 23 / 1992 du 30 Juillet, la sécurité privée, la loi 25/2009, de Décembre 22, visant à modifier diverses lois pour s'adapter à la loi sur le libre accès à l'activité de service et de l'exercice.

Le dernier, publié au Journal officiel de Mars 10, modifiant la loi elle-même de la sécurité privée de s'adapter à la directive sur les services.

Conséquences sur la sécurité privée

L'entrée en vigueur de la réforme de la loi et le règlement de la sécurité privée, a des implications et des effets de certaines pratiques concernant les licences des entreprises, des services d'inspection et de la sécurité et de signaler toute éventuelle sanction pour les infractions commises.

- Les effets juridiques sont comparables à l'installation et la maintenance, la réception d 'alarme Centre (ARC) avec les Centers for Disease Control des appels ou de surveillance vidéo (CECON), qui sont définis comme «des endroits où les systèmes de sécurité et de surveillance centralisée un bâtiment ou une installation et doit nécessairement être contrôlée par le personnel de sécurité privé. "

- Les entreprises de sécurité. Entrent dans le champ d'application de la loi des entreprises de sécurité privées qui sont autorisées pour l'activité de l'installation et la maintenance des équipements ou des systèmes de sécurité à inclure dans leurs activités juridiques prévoyant des services de correspondance à l'ARC ou CECON ou engagés tout autre but unique et exclusif de la sécurité privée établies par la loi. En outre, ces entreprises peuvent également effectuer toutes sortes d'installations et de maintenance et de vendre ou de livrer des produits de sécurité.

- Les entreprises de services. Sont exclus de la loi sur la sécurité privée ceux qui vendre, de livrer, installer ou entretenir des équipements, appareils, équipements ou systèmes de sécurité comprennent, sans les relier à l'ARC ou CECON.

Les sociétés de services ne doit pas apparaître sur le registre des entreprises du ministère de la sécurité intérieure ou de fournir tout type d'entreprise ou d'un service de sécurité privé.

Implications pour l'autorisation

Comment ce changement des règles d'affaires qui sont actuellement homologués ou autorisés destinés uniquement à l'installation et l'activité de maintenance? Permettre aux entreprises de sécurité afin de vous désabonner dans le Registre.


Développé par Pxsp.com
Copyright © 2010 PortilloTelecom.com | Avis Légal - Politique de Confidentialité